1 blacklight 2 default 3 turquoise 4 green 5 orange 6 red

Question [RESPAWN] Une lettre de Vince ...

  • Spyki
  • Portrait de Spyki Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Président de l'association TcFr
Plus d'informations
il y a 4 semaines 21 heures - il y a 4 semaines 8 heures #1 par Spyki
Spyki a créé le sujet : [RESPAWN] Une lettre de Vince ...
En dehors de la confirmation de la mise en production de "Titanfall 3", peu de nouvelles du front concernant la franchise en elle-même... Peut-être mise à part pour une déclaration assez importante, inattendue, voir même paradoxale pour certains d'entre vous, mais laissons donc Vince Zampella -CEO de Respawn Entertainment- s'exprimer sur le sujet.


"Aujourd'hui (ndl: le 09/11/17), nous annonçons que Respawn va rejoindre le groupe EA.

Nous avons démarré l'aventure Respawn avec pour but de créer un studio comprenant quelques uns des meilleurs talents de cette industrie, afin de devenir le développeur "number 1" de jeux novateurs dans le monde. Nous avons eu notre succès en tant que compagnie indépendante, mais en regardant comment rester compétitifs à l'avenir, et les challenges auxquels nous devons faire face dans un environnement qui change rapidement, le temps est venu pour nous de combiner nos forces avec un leader global de l'industrie comme Electronic Arts.

Bien que cela n'était pas nécessaire, rejoindre EA se trouva avoir vraiment du sens. Avec "Titanfall" et "Star Wars", EA fut un grand partenaire de développement nous supportant et n’interférant pas dans notre processus de création de jeux ou notre culture studio. EA nous fournira plus de moyens, d'accès aux nouvelles technologies, et d'expertises où nous pourrons puiser afin de créer de meilleurs jeux, et Respawn gardera la même liberté de création et de culture qui est la nôtre depuis toujours. Nous avons discuter de tout cela en étroite collaboration avec la direction d'EA, et partageons leurs valeurs et visions pour à l'avenir devenir une compagnie se concentrant sur les développeurs, plaçant les joueurs en premier avant tout.

Je continuerais à diriger Respawn, et vais aussi devenir membre de l'équipe de direction de chez EA. Il n'y aura pas de licenciements ni de changements majeurs dans l'organisation au sein de Respawn. Tous les jeux en cours de développement continueront comme prévu.

C'est un nouveau pas exceptionnel pour Respawn, EA, et vous nos joueurs. Rejoindre EA nous apportera les ressources et le support dont nous avons besoin pour nous développer et nous apporter du succès à long terme, tout en conservant notre culture et liberté de création. Nous pensons que c'est l'opportunité d'accomplir bien plus ensemble par le biais des différentes forces qui nous sont propres et que chacun de nous mettra sur la table.


Vous pourrez lire le communiqué de presse concernant l'acquisition ici :
ir.ea.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=1048192

Nous sommes excités de ce que nous réserve l'avenir, et nous n'hésiterons pas à vous apporter plus d'informations sur nos projets en cours."
Dernière édition: il y a 4 semaines 8 heures par Trypetide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes