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Question [MAJ] PROCHAINE MAJ, ROADMAP & RUMEURS

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il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #1 par Spyki
Spyki a créé le sujet : [MAJ] PROCHAINE MAJ, ROADMAP & RUMEURS


Respawn nous apportent cette fois-ci quelques infos sur le devenir du multijoueur de Titanfall
2 pour les prochains mois. Rien de super lointain, mais tout de même un peu de fraîcheur.

Voici tout d'abord ce qui sera disponible dès le 25 avril prochain:



[ NOUVELLE CARTE STANDARD : GLITCH FRONTALIER ]



Inspirée par le niveau tutoriel du mode solo de TF|2, lui même inspiré de la planète Harmony
(planète natale du capitaine Lastimosa), cette carte de taille moyenne a surtout été conçue
pour les modes à objectifs. Les Pilotes seront d'autant plus de la partie, au vu des nombreux
wallruns possibles. Et pour les flemmards un plan est même disponible au sein de la carte!


[ NOUVELLE CARTE LIVE FIRE : PONT ]



Comme toute carte provenant du mode Live Fire, les couloirs sont étroits, les lignes d'actions
toujours aussi serrées, et les affrontements possibles toujours aussi... radicaux. Pour ceux
qui auront l’œil attentif, il est possible d'apercevoir quelques M.R.V.N. aux alentours.


[ AUTRES ADDITIONS ]

■ Faction : M.R.V.N. ■
"Thumbs up!"

■ Mode de Jeu: Condamnation ■
Condamnation sera le nouveau mode de jeu à
l'affiche lors du lancement de Glitch frontalier.

■ Mise à jour du menu principal ■
Nouveau look inédit avec des "tuiles"
dédiées aux actualités et nouveautés.

■ Augmentation du niveau de génération des Pilotes ■
Le nouveau cap est "100".

■ Nouvelles icônes de génération pour votre emblème ■
Vous recevrez une nouvelle icône à chaque fois
que vous passerez 10 niveaux de génération.

■ Exécutions Titans choisies ■
Pour ceux en possédant les skins, vous pourrez
choisir entre l'exécution classique ou Prime.

■ Nouvelle exécution Pilote : Impulsion fatale ■
Chevaucher l'adversaire et lui planter à deux mains sa
défaite avec une épée pulsée dans le visage... miam.

■ Partie Privée : mode Live Fire ajouté aux options ■



Maintenant, pour ce qui est du futur proche, peu de choses sont connues pour le moment.
Mais au vu de l'image offerte comme "roadmap", on peu suffisamment s'avancer pour lister:

ʘ Une autre map venant de TF|1 : "Relique"
ʘ 2 nouvelles skins "Prime" : "Ronin" et "Tone"
ʘ 1 nouvelle carte Live Fire nommée "Trafic"
ʘ 1 Ancienne carte de TF|1 : Jeux de Guerre



Il reste encore au moins deux petites choses avec peu d'infos: une annoncée, une "montrée".

■ La première: un nouveau Titan ■

De la part de Respawn, aucune info n'a été apportée pour le moment, à part la silhouette que
l'on aperçoit sur la Roadmap au dessus. Beaucoup espéraient voir arriver BT sur le devant
de la scène multijoueur, et bien... Ils avaient en partie raison. Car ce n'est pas BT!!

Pour l'instant ce fameux nouveau Titan -qui arrivera d'ici quelques mois- serait bien de
classe "Vanguard", porterait le doux nom de "Monarch" et se verrait affublé d'une IA féminine.
Un "Titan à moyenne portée de classe Vanguard pouvant s'auto-upgrader durant la bataille".



Son équipement serait composé:

ʘ du "XO-16 chaingun" de la campagne comme arme principale
ʘ d'un "Siphon Énergétique" comme capacité défensive qui ralentirait un Titan
ennemi, lui aspirant son énergie afin de la transformer pour la recréer en bouclier
ʘ d'une "Salve de roquettes" comme capacité offensive, à la "BT"
ʘ de la capacité utilitaire "Réarmement" rendant disponible
immédiatement toute capacité en période de rechargement
ʘ d'un "Noyau d'amélioration" offrant des bonus
spécifiques au Titan, le tout sur 3 paliers


■ La seconde: un remake de "Défense Frontalière" ■

Oui, ce "mode horde" est de retour, mais il ne sera pas exactement comme celui de TF|1.
Il proposera aux Pilotes différents types de "classes" pouvant évoluer sur 3 paliers,
apportant divers bonus plus ou moins agressifs aux capacités des Pilotes:

ʘ "The Ghost", spécialisé dans l'utilisation du "Retour Phasique"
(Lvl1: utilisation sans limite / Lvl2: durant utilisation: stimulant permanent /
lvl3: en sortie d'utilisation: explosion créée d'environ 9 mètres de diamètres)

ʘ "The Hook", spécialisé dans l'utilisation du "Grappin"
(Lvl1: utilisation sans limite / Lvl2: augmente la distance disponible par 2.75 /
lvl3: au contact avec la moindre surface, le crochet du grappin explose)

ʘ "The Blade", spécialisé dans l'utilisation d'une épée
(Lvl1: Active l'épée permettant d'attaquer et bloquer / Lvl2: augmente la distance d'attaque
de l'épée par 6 / lvl3: augmente les dégâts de l'épée, permettant des dégâts sur les Titans)


3 autres classes, avec peu d'infos pour le moment, seront également de la partie:

ʘ "The Wall", sûrement spécialisé dans l'utilisation du "Mur AMP".

ʘ "The hound", sûrement spécialisé dans l'utilisation de "l'Épée Pulsée"

ʘ "The Jester", sûrement spécialisé dans l'utilisation de "Holo Pilote"



Voilà pour le moment ce qu'il se profile à l'horizon pour le multi de Titanfall 2.
Beaucoup de choses étaient connues en partie depuis des lustres, mais on en
voit enfin le bout du nez, même si le rythme reste encore assez lent de la part
du Studio. Monarch va sûrement faire parler d'elle (et en faire rager certains),
et ce "Défense Frontalière" cru 2017 risque d'en accrocher plus d'un vu l'IA du jeu!



Source : Respawn
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Spyki.

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